Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Série Kung Fu 2
28 janvier 2007

Bienvenue sur ce site qui s'adresse aux fans de

Bienvenue sur ce site qui s'adresse

aux fans de la série  Kung Fu: La légende continue

Le monde de Kung Fu, La Légende continue

Le petit-fils de Kwai Chang Caine marche hors du passé.

"mais je veux combattre." "a oui ainsi dit ton grand-père quand il avait ton âge."

Il enseigne sa sagesse de fils à un temple de Shaolin. Une force maléfique détruite leur temple. Le père et le fils chacun ont cru que l'autre avait péri. Quinze ans après ils ont été réunis.

Maintenant Caine a relevé de nouveaux défis. Et son fils a grandi.

"Regardez, je ne suis pas mon père. Je ne fais pas de kung fu. Je suis un flic. Je sais qui je suis et ce que je fais."

"je suis Caine. Je vous aiderai."

Avec ces mots Kung Fu: La légende continue l'a commencé est la première saison. L'exposition a fonctionné de 1993-1997 pendant quatre saisons.

Les lieux entiers de l'exposition étaient que quand Peter Caine (alias Chris Potter) était jeune lui et son père Kwai Chang Caine (David Carradine) a vécu dans un temple de Shaolin, où Caine était un prêtre. Jusqu'au jour où un renegade Shaolin du nom de Tan (Ernest Abuba) a détruit le temple. Chacun a été mené à croire par Ping Hai (Kim Chan) que l'autre était mort pour empêcher Tan de les trouver. Quinzes années plus tard, Caine vaint vers la ville où Peter travaille comme flic. Ils ont été finalement réunis comme père et fils.

kungfutitelklein

Publicité
Commentaires
A
Bonjour a tous, tout d'abord je voudrai dire que le site est bien beau. Ensuite j'ai une question a poser, je voulais savoir si "Kung-Fu La Legende Continue" est sorti en VHS? Car il me semblme l'avoir vu il ya longtemps dans une grande surface...mais je n'en suis pas sur.<br /> <br /> Merci pour vos réponses!!!
E
Perso, je me suis renseignée via W9 et c'est pas encore aux programmes. <br /> <br /> Sinon très beau site à complèter. Merci
M
très belle série! toujours pas de DVD en vue?
Série Kung Fu 2
Publicité
Archives
Publicité